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Fanny TAUDOU, home & office organiser à Paris

TAUDOU LIST

Fanny TAUDOU

Paris, Île-de-France et distanciel

06 79 06 76 67

fannytaudou@taudoulist.fr

Complétez ce formulaire, expliquez-moi vos problématiques liées à l’organisation.

Je reviens vers vous rapidement !

Visite diagnostic d’1h en ligne ou à votre domicile - 70€

Pour bien commencer, avant toute mission, je vous propose un diagnostic complet de votre espace qui me permettra d’établir un devis personnalisé basé sur l’analyse approfondie de la situation, le niveau d’encombrement, la diversité des catégories d’objets à trier.

Cette visite est gratuite si acceptation du devis.

Mission Home Organising ½ journée - 260€

Cette mission personnalisée comprend 1h de visite diagnostic + 4h de tri, désencombrement et organisation d’un espace défini en présentiel, à votre domicile.

Mission Home Organising Journée - 450€

Cette mission personnalisée comprend 1h de visite diagnostic + 7h de tri, désencombrement et organisation d’un espace défini en présentiel, à votre domicile..

Option débarrassage - sur devis

Gestion du débarrassage, le jour-même, des objets/vêtements à donner et/ou à recycler.

Option shopping list - 60€

Cette option comprend 30 minutes d’échange téléphonique au sujet de vos problématiques + envoi d’une liste personnalisée de recommandations d’accessoires de rangement.

Accompagnement à distance - 90€

Cet accompagnement comprend 1h d’appel en visio-conférence (zoom, whatsapp, Google meet…) + un compte rendu écrit avec des conseils personnalisés pour amorcer la réorganisation d’un espace défini pas à pas.

La Mission Office Organising - sur devis

Cette formule s’adresse aux professionnels. La durée de la mission dépend de la taille de l’entreprise, de l’espace, du nombre de collaborateurs etc.

En présentiel ou à distance.

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